Manager Corporate Finance – M&A (H/F)

A propos de nous :

June Partners accompagne les entreprises dans l’accélération de leurs performances qu’il s’agisse de la « top line », de l’amélioration de l’EBITDA ou du cash.

Le cabinet intervient dans le pilotage et la mise en œuvre de la trajectoire de transformation en priorisant et coordonnant tous les leviers de performance, grâce à une connaissance avérée de toutes les fonctions clés de l’entreprise (Finance, RH, Industrie, achats, M&A…), une expérience incomparable des contextes et des nombreux secteurs d’activités des associés et des équipes.

Le double parcours (cabinet de conseil et entreprise), la culture d’entrepreneur (June est détenu à 100% par ses associés), et l’implication (les associés passent 70 % du temps sur les missions) sont la garantie de résultats tangibles et durables rapidement.

June Partners compte 10 Associés, 80 collaborateurs expérimentés, des analystes et senior advisors sectoriels et des experts métiers intervenant en France comme à l’international.

 

Activités principales :

Rattaché(e) au département Corporate Finance, vous interviendrez en tant que conseil dans le cadre de mandats d’acquisitions, de cessions, de levées de fonds (equity, quasi-equity, dette…), d’analyses stratégiques et de valorisations, et prendrez part à l’ensemble des étapes d’un processus :

  • Analyse de données de marché et chaines de valeur
  • Rédaction de mémorandum d’information
  • Construction de business plan
  • Création et alimentation de data room
  • Gestion des Q&A
  • Support aux négociations financières et juridiques
  • Démarche commerciale et transactionnelle auprès des parties prenantes (entreprises, fonds d’investissement, family offices, banques…)
  • Rédaction de présentations commerciales
  • Valorisation d’entreprises/actifs

Vous managerez une équipe d’analystes et de stagiaires, et vos référents seront les directeurs et les associés du cabinet. Votre exposition client sera optimale.

 

Profil recherché :

De formation Bac+5, vous disposez de 6 à 10 années d’expérience professionnelle sur ces métiers et avez acquis idéalement une expérience au sein d’une banque d’affaires (ou fonds d’investissement) small ou mid cap, d’une direction M&A d’une entreprise ou dans une practice TS d’un cabinet de conseil reconnu. Vous êtes familier(ère) des processus de fusions et acquisitions et de leurs enjeux. Vous maîtrisez l’anglais (et une autre langue idéalement).

Doté(e) d’un bon esprit d’analyse, de rigueur, de capacités managériales éprouvées et d’une bonne force de conviction, vous disposez d’un esprit entrepreneurial et souhaitez poursuivre votre carrière dans un cabinet en plein développement.

 

Rémunération selon le profil et l’expérience.

 

Ce que nous offrons à nos Juners :

En intégrant June Partners, vous rejoignez un cabinet qui vous accompagnera sur votre montée en compétence.

Un management bienveillant au sein d’une structure apprenante qui permet à chaque collaborateur d’évoluer en fonction de son expérience.

Un cadre de travail agréable au cœur de Paris, offrant des espaces privilégiés pour travailler en toute sérénité (bureau, matériel, lounge pour les moments de rassemblement avec à disposition des boissons chaudes et froides…).

 

Vous souhaitez intégrer une équipe d’architectes bâtisseurs avec un état d’esprit & des valeurs fortes ?

 

Si vous êtes intéressé postulé ici

 

N’hésitez pas à suivre nos actualités sur LinkedIn et sur www.june-partners.com/actualites/

 

Pour postuler, envoyez votre candidature à