June Partners nomme un nouvel Associé

June Partners annonce la nomination de Benoît Rocher, en tant qu’Associé.

Bénéficiant de quinze ans d’expérience dans les Ressources Humaines, Benoît Rocher intervient sur des expertises telles que la conduite de transformations complexes au sein d’environnements en tension, la pratique des relations sociales et de la négociation paritaire, et la gestion globale de la Direction des Ressources Humaines dans les périodes de criticité particulière.

Diplômé d’une Maîtrise de Droit des Affaires et d’un D.E.S.S. en Ressources Humaines (Université de Toulouse 1), Benoît a plus de 15 ans d’expérience dans les Ressources Humaines et la Transformation.

Benoît Rocher a commencé sa carrière en 2000 en tant que Juriste en droit social chez Amidis (Groupe Carrefour). En 2001, Benoît rejoint le Groupe Fiat, dans un premier temps en tant que Responsable du développement des Ressources Humaines de l’équipementier Magneti Marelli France, puis Adjoint du Directeur des Ressources Humaines de Fiat France. Il rejoint en 2004 le Groupe Locatel Europe en tant que Directeur des Ressources Humaines. Enfin, en 2007, Benoît intègre le Cabinet IEN et contribue au développement de la pratique Ressources Humaines et rejoint June Partners en Janvier 2015 lors de l’acquisition d’IEN par June Partners.