Manager Opérations – RH (H/F)

Poste

En qualité de Manager RH, rattaché(e) au département Opérations, vous intervenez pour le compte de nos clients dans la définition de la stratégie sociale et la mise en œuvre opérationnelle de plans de transformation d’entreprises sous-performantes ou en retournement. Au sein de nos équipes, vous menez avec un fort degré d’autonomie des missions visant à :

  • Réaliser un diagnostic organisationnel et social de l’entreprise,
  • Définir des scénarii chiffrés d’amélioration de la performance, de retournement ou de sortie de crise,
  • Définir des plans d’actions associés et accompagner dans leur mise en œuvre opérationnelle, impliquant notamment tous les aspects des relations sociales et de conduite du changement en environnement complexe.

A ce titre, vous interviendrez le plus souvent en immersion dans l’entreprise, en accompagnant les dirigeants et les actionnaires dans des situations à forte criticité.

Profil

Professionnel de terrain, de formation Bac+5 (3ème cycle RH/Droit Social ou école de commerce avec spécialisation RH), vous disposez de 7 à 15 ans d’expérience dans la fonction RH, avec une forte dimension relations sociales et une bonne culture financière. Vous avez évolué dans des environnements complexes, où la fonction RH occupait un rôle stratégique. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et parlez anglais.

Doté(e) d’un bon esprit d’analyse, de rigueur, de capacités managériales éprouvées et d’une grande capacité d’adaptation, vous souhaitez évoluer dans des environnements en forte mutation et souhaitez poursuivre votre carrière dans un cabinet en plein développement.

Une première expérience du conseil est souhaitable.

Rémunération selon profil.

Postuler

captcha