June Partners annonce l’arrivée de Vincent Rey, en tant qu’Associé

June Partners, acteur clé du conseil opérationnel, poursuit sa stratégie de développement en annonçant l’arrivée de Vincent Rey en tant qu’Associé.

Bénéficiant de plus de 25 ans d’expérience de management dans des entreprises en transformation, Vincent Rey a géré la mise en œuvre de projets complexes dans divers contextes et secteurs.

Vincent rejoint ainsi l’équipe Opérations de June Partners où il sera en charge d’intervenir auprès des clients sur les leviers de transformation opérationnelle : évolution des business models en situation instable, management de la performance, reengineering des métiers et des organisations, dialogue social…

Marc-Antoine Cabrelli, Associé indique : « Nous sommes très heureux d’accueillir Vincent Rey au sein de notre équipe, un professionnel reconnu dans la gestion de projets de transformation. L’arrivée de Vincent vient confirmer notre stratégie de développement, et permet de renforcer notre expertise « Opérations » pour accompagner davantage nos clients au plus près des enjeux stratégiques. »

Vincent Rey poursuit : « La force de l’approche de June Partners vis-à-vis de ses clients réside notamment dans son engagement vers l’obtention de résultats rapides et robustes. Pouvoir accompagner les entreprises avec des dispositifs sur-mesure sur toute la chaine de valeur de la performance est un véritable atout pour les clients. Je suis ravi de rejoindre une équipe de professionnels très expérimentés, avec de fortes ambitions. »

Biographie de Vincent Rey

Vincent a débuté sa carrière en tant que Contrôleur Financier dans des entreprises où les fonctions financières occupaient un rôle clé : Chargeurs Textiles puis Valeo. En 1998 il rejoint LVMH au sein de la marque Guerlain, dans un premier temps au contrôle financier puis sur le développement des marchés export, avant d’être nommé CFO de la marque. En 2006, Vincent Rey entre au Directoire des Transports Giraud qui vient d’être acquis par Butler Capital Partners, où il occupe successivement les postes de DG Finances, DG Opérations, puis Président du Directoire. En 2010, il devient Directeur Général de Presstalis.