Philippe Hedde rejoint June Ops

Créée il y a quelques mois, June Ops réunit des dirigeants expérimentés qui vont prendre des mandats sociaux ou des fonctions de direction générale, s’intégrant dans le dispositif de transformation et d’amélioration de la performance June Partners. Ainsi, Philippe Hedde, bénéficiant de plus de 15 ans d’expérience dans la transformation des organisations et dans le redressement des entreprises rejoint ce jour June Ops en tant qu’Associé.

Pour rappel, June Ops s’adresse à des actionnaires et des dirigeants qui ont besoin d’une prise en main opérationnelle et financière de leur entreprise en vue d’améliorer sa performance. June Ops s’appuie sur les équipes June Partners, à géométrie variable selon les besoins, pour mener à bien l’implémentation des business plans quelle que soit la criticité de l’environnement de l’entreprise.

Vincent rejoint ainsi l’équipe Opérations de June Partners où il sera en charge d’intervenir auprès des clients sur les leviers de transformation opérationnelle : évolution des business models en situation instable, management de la performance, reengineering des métiers et des organisations, dialogue social…

Marc-Antoine Cabrelli, Associé June Partners ajoute : « Nous souhaitons accompagner nos clients dans l’amélioration de leur performance à travers des dispositifs très complets. Recruter des profils tel que Philippe Hedde est pour nous un véritable atout. »

Xavier P. Négiar, Associé June Partners termine : « June Ops a pour objectif d’accompagner les clients par des dispositifs allant parfois jusqu’à la prise de mandat. Il est donc indispensable que June Ops soit composée d’une équipe de dirigeants professionnels très expérimentés, reconnaissant l’importance d’un travail en équipe et qui ont l’habitude de travailler sur un mode opératoire rapide et efficace. »

Biographie de Philippe Hedde

Philippe Hedde bénéficie d’une longue expérience dans la transformation des organisations et dans le redressement des entreprises. Il a en particulier dirigé pendant 6 ans le redressement et le sauvetage de NextiraOne France, ancienne division d’Alcatel, et de ses 1300 employés. Il a précédemment dirigé la fusion de PWCC dans la division Conseil et Intégration d’IBM France, après avoir piloté plusieurs opérations de réorganisation dans la Division service. Philippe a commencé sa carrière chez IBM France, qu’il a quitté en 2010 en tant que Directeur Général. Il est diplômé de l’Ecole des Travaux Publics, du MBA d’HEC, de la Wharton Business School et est ancien Auditeur de l’IHEDN.