June Partners signe un partenariat avec Andersch et poursuit ainsi son développement dans le restructuring en Europe

June Partners signe un partenariat avec Andersch et poursuit ainsi son développement dans le restructuring en Europe

Andersch et June Partners, cabinets de conseils indépendants de premier plan, annoncent ce jour la signature d’un accord de partenariat en Europe. Basés respectivement en Allemagne et en France, Andersch et June Partners sont spécialisés dans l’accompagnement des entreprises de tailles moyennes et des grandes entreprises, et autres parties prenantes, confrontées à des situations financières, stratégiques et opérationnelles complexes.

Ce partenariat va permettre aux deux cabinets de mettre à profit l’ensemble de leurs compétences en matière de conseil en restructuration, pouvant apporter au management, aux actionnaires et aux investisseurs un conseil financier et opérationnel, des solutions de financement et un accompagnement dans les fonctions clés de l’entreprise, avec un focus particulier sur la stabilisation post crise, la restructuration de la dette et la transformation post transaction.

Fabrice Keller, un des Associés de June Partners commente :

“ Créé en 2012, Andersch est aujourd’hui un cabinet de conseil en restructuring parmi les plus réputés en Allemagne. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans la démarche de June Partners de s’associer avec les meilleurs et de répondre à toutes les problématiques de nos clients dans leur transformation tant en France qu’à l’international”.

Tammo Andersch, Président du Conseil d’Andersch ajoute :  “ Grâce à June Partners nous allons pouvoir accompagner nos clients dans des situations de restructuration transfrontalière en France. Nous avons conseillé avec succès un grand nombre de restructurations où nos clients faisaient face à des challenges internationaux. Ce partenariat avec June va nous aider à apporter la meilleure orientation possible aux entreprises ayant des enjeux de taille en France”.