June Partners annonce le recrutement d’un Directeur

June Partners poursuit sa dynamique et renforce son équipe avec l’arrivée de Nicolas Gibert en tant que Directeur au sein de l’équipe Performance Financière.

Bénéficiant de près de 15 ans d’expérience dans le consulting au sein de directions financières de différents secteurs, dans des structures de tailles variables, Nicolas a principalement travaillé sur des projets de transformation et de post-merger integration (PMI), et vient ainsi renforcer l’équipe de transformation financière de June Partners.

Marc-Antoine Cabrelli, Associé chez June Partners:

Depuis début 2016 nous poursuivons notre dynamique de recrutement et confirmons à nouveau notre ambition de nous positionner comme un acteur incontournable dans l’accompagnement des entreprises en transformation. L’expérience de Nicolas au sein notamment d’Accenture va être un véritable soutien dans l’accompagnement de nos clients dans leur problématique de transformation financière. 

 

Diplômé d’une Maîtrise en Sciences de Gestion, spécialité Finance, Nicolas Gibert a démarré sa carrière en tant que Directeur Administratif et financier d’un studio de développement de jeux vidéo. En 2001, il rejoint Arthur Andersen en tant qu’Auditeur Sénior. Puis en 2004 devient Senior Manager chez Accenture Management Consulting puis au sein d’Accenture Strategy où il est intervenu notamment dans le cadre d’opérations de rapprochements/fusions et plans de transformation de taille majeure.