June Partners annonce la création de June Ops

June Partners, cabinet de conseil opérationnel, qui accompagne les entreprises en transformation poursuit sa dynamique de développement et annonce la création de June Ops.

Créée en janvier, June Ops réunit des dirigeants expérimentés qui vont prendre des mandats sociaux à travers des dispositifs June Partners.

June Ops s’adresse ainsi à des actionnaires et des dirigeants qui ont besoin d’une gestion opérationnelle, de la mise en oeuvre d’un business plan déterminé et identifié en vue d’améliorer la performance de l’entreprise. Ces associés de June Ops utiliseront les équipes June Partners à géométrie variable pour mener à bien l’implémentation des business plan quelle que soit la criticité de l’environnement de l’entreprise.

Vincent Linchet, ancien CEO de Saint-Gobain HVAC Division, est un des premiers à rejoindre June Ops.Diplômé de l'Université catholique de Louvain et titulaire d'un MBA, Business Administration, Vincent Linchet a occupé de nombreux postes de direction à la fois en France et à l'international (PUM Plastiques, BDR Therma, Ariston Thermo Group…).

Marc-Antoine Cabrelli, Associé June Partners ajoute :

« Nous sommes très heureux d’accueillir dès aujourd’hui Vincent Linchet, un professionnel reconnu, en tant qu’Associé au sein de June Ops.  La création de cette filiale, qui sera composée de dirigeants très expérimentés, va nous permettre d’aller plus loin dans l’accompagnement de nos clients. »
.

Xavier P. Négiar, Associé June Partners termine :

«Dans certaines circonstances les entreprises ont besoin d’être accompagnées par un dispositif allant jusqu’à la prise de mandats. June Ops va s’appuyer sur une équipe de dirigeants professionnels, reconnaissant l’importance d’un travail en équipe et qui ont l’habitude de travailler sur un mode opératoire rapide et efficace.»