June Partners poursuit son développement et annonce une nouvelle acquisition

June Partners, cabinet de conseil opérationnel, confirme ses ambitions et annonce l’acquisition du cabinet Akya Consulting.

Akya Consulting est un cabinet de conseil, créé en 2005 par Hubert Kirchner, accompagnant les entreprises dans leurs mutations industrielles et économiques. Akya Consulting travaille notamment sur des missions de redressement d’activités en difficulté et de cession-reconversion d’activités et sites industriels au profit de grands groupes, d’ETI et de PME dans des secteurs tels que l’automobile, le nucléaire, l’aéronautique, la métallurgie, la mécanique, le textile, les services, l’agronomie, la chimie, la santé, l’électronique…

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de croissance externe de June Partners et va venir renforcer à la fois les pôles Opérations et Corporate Finance du cabinet.

Marc-Antoine Cabrelli, Associé June Partners souligne : « Nous souhaitons positionner June Partners comme un acteur clé du conseil opérationnel en France. Nous accompagnons des entreprises (grands groupes, ETI, PME) dans des contextes de transformations (gestion de croissance, mutations technologiques, crises…). Ainsi, cette acquisition va nous permettre de renforcer notre offre dans les missions d’optimisation, de reconversion et/ou de reprise, cession de sites industriels de nos clients. »

Hubert Kirchner, Président d’Akya Consulting ajoute : « Nous avons la même démarche vis-à-vis de nos clients avec une approche totalement opérationnelle : nous délivrons des résultats. Rejoindre June Partners est pour nous une très belle opportunité. »

Hubert Kirchner intègre ainsi l’équipe dirigeante de June Partners composée de Marc-Antoine Cabrelli, Cyrille Breucq, Cédric Hetzel, Fabrice Keller, Frédéric Lumeau, Guillaume Masseron, Xavier Négiar, Vincent Plunian, Frédéric Piolti et Benoit Rocher.