Philippe Miret rejoint l’équipe June Ops

June Partners annonce la nomination de Philippe Miret en tant que Directeur Associé de June Ops.

Fort de ses 30 années d'expérience, Philippe a réalisé un parcours varié, alternant postes opérationnels dans l’industrie et postes de responsabilités stratégiques. Il s’est aussi intéressé très tôt à la digitalisation des entreprises, se spécialisant dans le développement de nouveaux business models pour les sociétés industrielles. Il combine ainsi une expertise industrielle et une expertise digitale pour accompagner les sociétés dans leur transition numérique.

Philippe a été successivement Directeur de site, Directeur Industriel, Patron de BU et chef d’entreprise dans plusieurs secteurs d'activités comme l'automobile, le pétrole, la pharmacie et les produits cosmétiques. Pendant 7 ans, Philippe a piloté le développement de l’activité de Services du Groupe Michelin (CA = 500 M€). Philippe est diplômé de l’Ecole Polytechnique X82 et de Stanford University.

June Ops s’adresse à des actionnaires et des dirigeants qui ont besoin d’une prise en main opérationnelle et financière de leur entreprise en vue d’améliorer sa performance. June Ops s’appuie sur les équipes June Partners, à géométrie variable selon les besoins, pour mener à bien l’implémentation des business plans quelle que soit la criticité de l’environnement de l’entreprise..

Marc-Antoine Cabrelli, Président et Associé chez June Partners ajoute :
« Nous sommes très heureux que Philippe Miret ait rejoint June Ops. Notre dynamique de développement nécessite de renforcer nos dispositifs avec des talents »
Xavier P. Négiar, Associé termine :
« Nous avons de plus en plus besoin d’accompagner nos clients sur des sujets autour de la rentabilité opérationnelle ou normative de leurs business models. Il est donc important que June Ops soit composée d’une équipe de dirigeants professionnels très expérimentés. La double expertise industrielle et digitale de Philippe Miret est un véritable atout pour notre équipe.»