Création de June Partners, un nouvel acteur au service de la performance des entreprises

L’équipe Restructuring et Financial Performance de Duff & Phelps devient aujourd’hui June Partners dans le cadre d’une opération de Management Buy Out réalisée par les 5 Associés Marc-Antoine Cabrelli, Fabrice Keller, Guillaume Masseron, Frédéric Lumeau et Cyrille Breucq.

Avec près de vingt ans d’expérience, l’équipe, initialement constituée chez Arthur Andersen, est devenue l’un des acteurs référents sur le marché du conseil financier.

June Partners continuera à accompagner ses clients (actionnaires, directions générales et directions financières) pour faire face à des situations complexes, améliorer leur performance et optimiser leur efficacité opérationnelle dans la gestion quotidienne de leurs activités.

L’équipe de June Partners est constituée de professionnels experts et reconnus dans les métiers de la finance et propose une offre complète, sur-mesure et à haute valeur ajoutée opérationnelle.

Dans le cadre de la création de June-Partners, Marc-Antoine Cabrelli déclare :

"Nous créons avec June Partners un cabinet de conseil à la hauteur des nouveaux enjeux et besoins de nos clients. June Partners sera un partenaire de choix, catalyseur de performance pour ses clients. Dans le cadre d’une Partnership ouverte, nous souhaitons offrir de véritables carrières à nos collaborateurs dans une stratégie de croissance."